Chaque année, Lori Loughlin fait partie des adeptes d'Aspen pour célébrer les fêtes de fin d'année. Cette année encore, l'ex-star de la série La Fête à la maison, a été photographiée dans la célèbre et très huppée station de ski américaine. Comme chaque année, elle a pu y croiser de nombreuses autres célébrités telles que Mariah Carey et Paris Hilton.
Mais pour une fois, la maman d'Isabella, 14 ans, et Olivia, 13 ans a été aperçue sans ses filles. Ces dernières, véritables sosies de leur maman, étaient peut-être tout simplement restées au chaud.
Alors qu'elle s'offrait il y a peu un moment beauté et bien-être en solo, Lori Loughlin est donc partie cette fois-ci seule à la conquête des pistes. Parée pour aller skier, l'actrice de 48 ans avait le sourire et affichait une mine rayonnante.
Mariée depuis 1997 au créateur de mode Mossimo Giannulli, Lori est une épouse et une maman épanouie. Hier, elle n'avait besoin de personne pour aller affronter les pistes d'Aspen. Et même vêtue comme un bonhomme de neige, la super copine de Demi Moore ne perdait pas son sex-appeal...