Belle victoire pour le footballeur Anthony Martial. Selon nos confrères de Public, l'attaquant de Manchester United aurait fait chavirer le coeur de la belle Mélanie, candidate des Anges 8, sur NRJ12.
Le prometteur international français de 20 ans, qui serait séparé depuis peu de Samantha, la mère de ses deux enfants, aurait trouvé du réconfort auprès de Mélanie si l'on en croit les informations du site. En effet, les tourtereaux étaient amis avant de se mettre en couple, et la jeune femme aurait donc tout fait pour le consoler. Mais elle se serait rapidement rendu compte qu'elle éprouvait plus que des sentiments amicaux pour Anthony Martial, et réciproquement.
Une belle histoire serait ainsi née, comme l'a confié une source à Public : "Ils ne se sont mis ensemble que très récemment. Ils ont eu un coup de coeur, aucun des deux ne s'y attendait. D'ailleurs, ils avaient coupé les ponts durant une longue période lorsqu'il était encore avec la mère de sa fille." En revanche, ne comptez pas sur la candidate - qui foulera le tapis rouge de la 69ème édition du Festival de Cannes - pour étaler son couple sur les réseaux sociaux, elle préférerait rester discrète sur leur idylle : "Elle est très attachée, mais pudique malgré tout."
Pudique, elle ne le sera probablement pas en revanche sur le plateau du Mad Mag, si elle est engagée. Mercredi 13 avril 2016, Mélanie était l'invitée d'Ayem Nour et, surprise, en cours d'émission, la future maman a annoncé qu'une place de chroniqueuse allait bientôt se libérer. La grande amie de Coralie Porrovecchio a donc passé un casting en direct pour décrocher le poste. Pour l'heure, on ne sait pas encore si NRJ12 l'a embauchée.