Mélanie n'est pas venue sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 pour rien. Au cours de l'émission de ce mercredi 13 avril 2016, Ayem Nour lui a fait une proposition qui pourrait changer sa carrière professionnelle.
En début d'émission, Mélanie était invitée à réagir sur son aventure dans Les Anges 8. Elle a tout d'abord expliqué qu'elle ne faisait pas souvent partie des séquences parce qu'elle n'était pas au coeur des histoires et qu'elle ne s'était pas mise en couple. "Je ne vais pas aller m'embrouiller pour qu'on me voie", a-t-elle ensuite précisé. Puis, elle s'est défendue d'être le toutou de Coralie Porrovecchio, comme le disent ses détracteurs. Rien de bien surprenant... jusqu'à ce qu'Ayem Nour lui fasse une proposition qu'elle ne pouvait refuser.
En effet, la future maman a annoncé qu'un poste de chroniqueuse allait prochainement se libérer et que si Mélanie le voulait, elle pouvait passer un essai : "Sache que dans pas longtemps, il y a une grosse place qui se libère, donc on aura besoin de renforts. Malheureusement, on ne peut pas te faire signer un contrat sans essai, donc tu vas venir nous livrer ton regard déjanté sur l'actualité comme le fait Martial d'habitude." Mission acceptée par la belle blonde et elle l'a relevée avec brio. Sur Twitter, nombreux sont les téléspectateurs qui ont encensé sa prestation. L'animatrice Ayem Nour était également très satisfaite et l'a fait savoir : "Je trouve que c'était très sympa (...). Je serais très heureuse que tu nous rejoignes". Affaire à suivre.
Reste à savoir quelle chroniqueuse/chroniqueur Mélanie pourrait potentiellement remplacer. S'agit-il d'Amélie Neten ? Rappelons qu'un supposé membre de la production a expliqué au magazine Public qu'elle souhaitait céder sa place à cause des tensions qui régneraient en coulisses. Si elle a tout nié en bloc après avoir découvert l'article, il se pourrait qu'elle ait réellement envie de voguer vers d'autres horizons.