Ces dernières semaines, les starlettes de télé-réalité enchaînent les rendez-vous chez leur chirurgien esthétique. Milla Jasmine et son ex Nikola Lozina s'étaient ainsi retrouvés à la Clinique des Champs-Elysées. Dans la foulée, Sarah Fraisou s'était envolée vers la Tunisie pour subir une liposuccion.
Plus récemment, Mélanie, candidate des Anges de la télé-réalité 9, a souhaité se débarasser de ses "bourrelets", et ainsi "préparer [son] corps pour l'été". La jolie blonde a alors dévoilé, devant la caméra de Sam Zirah, son alternative à la chirurgie esthétique.
Sur place, Mélanie a eu recours à une séance de cryolipolyse, un procédé de médecine esthétique sans anesthésie ni aiguille qui permet un amincissement par le froid.
Pour rappel, lors du tournage des Anges de la télé-réalité 9, la candidate souhaitait tenter sa chance comme mannequin à Miami... et sa silhouette n'avait pas fait l'unanimité. Auprès de nos confrères de Télé Star, Mélanie avait même déclaré avoir été "traumatisée" par les critiques sur son corps. De retour à Paris, elle a alors débuté la cryolipolyse.