Une guerre fait actuellement rage entre Mélanie Da Cruz, candidate des Anges 8, et Samantha, l'ex femme d'Anthony Martial. Et dans cette bataille, Aurélie Van Daelen a clairement choisi son camp.
Pour rappel, Samantha – mère des deux enfants de l'attaquant des Bleus – a bien du mal à accepter l'idylle que vivraient Anthony Martial et Mélanie. À tel point qu'elle n'a pas hésité à s'en prendre à cette dernière sur les réseaux sociaux récemment en postant notamment : "Un face-à-face sur un plateau télé, ça te dit ? Elle n'est pas prête. Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respecte tes implants." Des attaques auxquelles Mélanie a rapidement répondu par le biais de son compte Snapchat, en critiquant son ennemie sur son physique : "Pour garder une cohérence entre le faux et le vrai : si tu snapes avec des fesses plates, évite de poster une photo avec des fausses fesses que t'as achetées à Soleil Sucré."
Ainsi, Samantha en a profité pour en rajouter une couche en l'invitant de nouveau à s'expliquer en face-à-face ou encore en écrivant : "Ton mec a de l'argent, refais ton nez pour le bien de la France. Tôt ou tard, il verra ton vrai visage, ou ton nez." Si pour l'heure, la grande amie de Coralie Porrovecchio n'a pas réagi, Aurélie Van Daelen s'en est chargé pour elle en rappelant que c'est Samantha qui avait ouvert les hostilités en insultant "Mélanie de prostituée sur Snapchat". Et de préciser : "Donc je pense qu'à un moment, mentalement, tu n'arrives plus à accuser le coup. Je connais Mélanie, ce n'est pas quelqu'un qui divulgue sa vie privée comme ça sur les réseaux sociaux, mais je pense qu'à un moment, tu en as marre de t'en ramasser plein le tronche."
La maman de Pharell a ensuite nié en bloc les rumeurs disant que Mélanie était la cause de la rupture d'Anthony Martial et Samantha : "Il ne faut pas oublier qu'ils étaient séparés quand Mélanie est sortie avec Anthony, donc quand tu laisses ton mec, je suis désolée, il est libre pour quelqu'un d'autre." De quoi faire réagir cette dernière ? Affaire à suivre...