En plus de ses performances sur le terrain, à l'occasion de l'Euro 2016 – dont le coup d'envoi a été donné le 10 juin dernier – Anthony Martial devra probablement faire attention à la guéguerre qui fait rage entre son ancienne compagne Samantha et sa supposée nouvelle petite amie Mélanie Da Cruz, candidate des Anges 8.
Samantha – mère des deux enfants de l'attaquant des Bleus – a bien du mal à accepter l'idylle que vivraient Anthony Martial et Mélanie. À tel point qu'elle n'aurait pas hésité à s'en prendre à cette dernière sur les réseaux sociaux récemment. Après avoir écrit, par le biais de son compte Instagram, que sa fille et elle étaient seules au monde, elle a posté sur Snapchat : "Un face-à-face sur un plateau télé, ça te dit ? Elle n'est pas prête. Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respecte tes implants."
Des propos qui n'auraient pas manqué de faire réagir Mélanie et l'une de ses amies sur le réseau social de partage de photos et vidéos éphémères. "Pour garder une cohérence entre le faux et le vrai : si tu snapes avec des fesses plates, évite de poster une photo avec des fausses fesses que t'as achetées à Soleil Sucré", peut-on les entendre dire. Des allégations que Samantha s'est empressée de commenter en écrivant : "Demande à Anthony si j'ai un c** plat. Je t'envoie mon c**. Tu viens sur un plateau télé ?" Après quoi, elle se serait moquée du nez de Mélanie en vidéo et aurait déclaré : "J'ai pas compris, plutôt que de prendre des Snaps, pourquoi elle suit pas le match de son mec ? C'est pas comme ça qu'il va marquer des buts Anthony !" Et de conclure : "Ton mec a de l'argent, refais ton nez pour le bien de la France. Tôt ou tard, il verra ton vrai visage, ou ton nez."
Nul doute que Mélanie ripostera rapidement.