Début janvier, Mélanie (Secret Story 9) est partie pour Hawaï afin de participer au tournage des Anges 8. Loin de chez elle, la jolie blonde reste très active sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de sa "team Mélanie". Mais voilà, entre les teams des candidats de télé-réalité, la guerre fait souvent rage et Mélanie, comme beaucoup d'autres, se fait régulièrement insulter - pour un oui ou pour un non. Et ça, sa maman ne le supporte plus !
Sur son compte Instagram, sa maman Armanda a donc poussé un coup de gueule et demandé expressément aux followers de sa fille ne pas alimenter les conflits 2.0. Postant une photo du chien de Mélanie, la maman protectrice a écrit : "Bonjour, Gucci et moi-même n'apprécions pas que Mélanie soit insultée. Vous pouvez ne pas l'aimer, c'est votre droit ! Mais les insultes via un écran, c'est un acte lâche et puéril. Ça dénote une pauvreté de langage et un manque d'arguments. Je demande à la Team Mélanie de ne pas rentrer dans ce genre de débats stériles et de continuer à soutenir ma fille avec leur travail remarque. Team Mélanie la meilleure car exemplaire ! Bonne journée à tous !"
Un message "liké" (seulement) 189 fois - la mère n'ayant pas la notoriété de sa fille -, mais qui a reçu un écho positif puisque ses abonnés ont alors envoyé des messages de soutien à la mère blessée.
En ce qui concerne le tournage des Anges, hier, nous apprenions qu'un premier candidat avait quitté l'aventure : Jazz de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils?. Le casting de la télé-réalité de NRJ12 est désormais composé de Mélanie, Coralie et Nicolas de Secret Story 9, Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, Ricardo Pinto (Friends Trip 2), Nikola Lozina et Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour), Jeff de Koh-Lanta, la chanteuse Néhuda, vue dans la saison 4 de The Voice, la Marseillaise Aurélie Preston - et de deux Anges anonymes, la très sexy Andreane Chamberland et Dimitri Desheraud.