Cette année, la saison des fêtes met visiblement Melissa Joan Hart dans tous ses états ! D'humeur festive, l'ex-Apprentie Sorcière se laisse en effet d'ores et déjà galvaniser par l'ambiance joyeuse de Noël et n'a d'ailleurs pas attendu pour se mettre dans la peau d'un certain barbu, idole de tous les enfants.
Mercredi 4 décembre, les admirateurs de l'actrice ont pu découvrir avec plaisir un joli cliché de la star sur lequel elle pose, déguisée en Père Noël en compagnie de son petit dernier. La maman de Mason (7 ans), Braydon (5 ans) et Tucker (bientôt 1 an) prend la pose ainsi grimée devant un superbe sapin de Noël parfaitement décoré. Rayonnante, Melissa Joan Hart ne cache pas son bonheur : il faut dire qu'après une période sombre, la jolie blonde est aujourd'hui une femme comblée, professionnellement et amoureusement.
Mariée à Mark Wilkerson depuis 2003, l'actrice vit désormais un véritable conte de fées et a bien du mal à effacer un sourire radieux de son visage. C'est donc toujours resplendissante que la belle trentenaire a participé, jeudi 5 décembre à la soirée de charité Toys 4 Tots organisée dans le quartier de West Hollywood. Chic et glamour, Melissa Joan Hart s'est amusée à s'afficher au côté de beaux mâles en uniformes avec lesquels elle se l'est jouée pin-up d'un soir.
Au casting de la série Melissa & Joey, l'ancienne icône des années 90 jouit encore et toujours d'un agenda particulièrement bien rempli. Vendredi 6 décembre, la star était à nouveau de sortie, cette fois-ci pour assister à l'irrévérencieuse émission Fashion Police, présentée par Joan Rivers et qui compte parmi ses chroniqueurs une certaine Kelly Osbourne.
Très enthousiaste, Melissa Joan Hart a sauté sur l'occasion pour partager avec ses fans un cliché des coulisses, donnant ainsi un avant-goût du show en lui-même. Mais si elle occupe activement la scène médiatique, la blonde de 37 ans s'adonne aussi parfois à des séquences nostalgiques, fouillant dans ses cartons pour en ressortir de vieilles photos - dont notamment une avec Britney Spears, souvenir de leur collaboration pour le clip de (You Drive Me) Crazy sorti en 1999.