Depuis qu'elle a arrêté Zone Interdite en 2012, Mélissa Theuriau se consacre à la production de documentaires via sa société 416 prod. Son nouveau projet ? Un documentaire sur le théâtre d'impro, selon nos confrères de Télé 7 Jours - en kiosques lundi 9 juin.
Une technique de jeu dramatique d'où est issu son mari Jamel Debbouze. Alors qu'elle choisissait comme thème L'Entrée des Trappistes pour son premier documentaire, évoquant ainsi les débuts de Jamel Debbouze mais aussi d'Omar Sy et Nicolas Anelka, Mélissa Theuriau évoque à nouveau un sujet qui concerne les débuts de l'homme qu'elle aime. Il est donc probable que l'on voit à nouveau à l'écran dans ce projet Jamel, père de ses deux enfants, Léon, 5 ans, et Lila, 2 ans.
Après L'Entrée des Trappistes, mais aussi les enfants de Gaza ou encore les mères en prison, Mélissa Theuriau, qui s'offrait récemment une métamorphose capillaire, s'attaque donc au sujet du théâtre d'impro prouvant ainsi qu'elle s'intéresse à des domaines toujours plus différents et intriguants. Une belle reconversion pour la ravissante et talentueuse journaliste que l'on retrouvait récemment touchante et plus vraie que nature dans Rendez-vous en terre inconnue.
Chloé Breen