Pour la troisième année consécutive, la soirée caritative orchestrée par Coach, célèbre maison de maroquinerie de luxe, au profit du Child Defense Fund, fondation qui agit en faveur de la protection de l'enfance, a été un franc succès.
Et pour cause, c'est toute une ribambelle personnalités de premier rang qui s'est pressée, mercredi 10 avril, dans les bureaux de Bad Robot. Car c'est en effet dans la maison de production du renommé J.J. Abrams située à Los Angeles, que se déroulait l'événement très prisé, placé sous le signe de la fête mais aussi de l'engagement au profit du droit des enfants.
Les organisateurs ont ainsi pu compter sur l'aura scintillante de nombreuses stars du petit écran mais aussi du grand, et pour l'occasion, toutes ont rivalisé à la fois de style et de glamour pour la bonne cause. Parmi elles,Ellen Pompeo, Rosario Dawson (la sulfureuse actrice de Sin City, qui vient tout juste de se séparer de Danny Boyle), mais aussi la sublime Milla Jovovich et l'incontournable Chloë Sevigny, rafraîchissante dans une robe fleurie et venue apporter sa touche trendy.
Sur leur plus beau trente-et-un, ces prestigieuses invitées se sont délectées, avec le sourire, de l'alléchant programme du gala dont les bénéfices étaient destinés au Child Defense Fund : entre cocktails et shopping, la soirée a tout simplement été un régal. Couru par toutes les étoiles d'Hollywood, le tapis rouge a également vu défiler Emilie de Ravin, resplendissante au côté de la jeune Hailee Steinfeld (révélée dans True Grit, western des Frères Cohen) et de la ravissante Kate Mara (vue dans 127 heures avec James Franco).
Ces sublimes plantes ont toutes brillé devant l'objectif des photographes, mais c'était sans compter sur la sculpturale Mena Suvari qui, tout de cuir vêtue, leur a littéralement volé la vedette. A 34 ans, celle qui a été révélée pour son rôle de poupée sexy dans American Beauty avec Kevin Spacey affiche toujours une silhouette de rêve, mise en valeur dans une robe péplum noire du meilleur effet. Moulée dans cette tenue très près du corps, la blonde actrice au teint lumineux (et qui a récemment divorcé) en a mis plein la vue : pas de doute, la star de la soirée, c'était bien elle !