C'est sur ses terres natales au Canada que Michael Bublé a pu profiter d'un peu de temps libre à la fin du mois d'août. Le chanteur a assisté un match de football en compagnie de son fils Noah. Un moment père-fils après l'inquiétude éprouvée par le chanteur quelques semaines plus tôt quand son garçon s'est ébouillanté.
C'est le 26 août que le crooner était repéré dans les gradins du BC Place Stadium, à Vancouver, assistant un match de l'équipe des Whitecaps (club local) contre l'équipe du Montreal Impact, dans le cadre du championnat canadien, avec son fils Noah (2 ans). Le garçon semblait assez turbulent, passant du rire aux larmes, et ne sachant pas vraiment quoi faire de sa tétine...
Qu'à cela ne tienne, Michael Bublé était lui heureux de passer ce moment avec son fils, probablement ravi de voir qu'il se porte mieux après avoir été brûlé par de l'eau bouillante alors qu'il était avec sa maman Luisana Lopilato dans leur maison de Buenos Aires. Un drame qui aurait pu être pire et nécessiter une greffe de peau, avant que les médecins ne constatent une amélioration. Au cours du match, le duo a été repéré par une caméra filmant les gradins et le nom du chanteur est même apparu à l'écran pour lui souhaiter la bienvenue.
Noah sera bientôt grand frère : Michael Bublé et sa femme attendent un heureux événement, mais on ne sait toujours pas le sexe du bébé.
Thomas Montet