"Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, nous avons vu le futur membre de notre famille pour la première fois ! #fille ? #garçon ? Peu importe tant qu'il est en bonne santé", s'est enthousiasmé Michael Bublé sur son compte Instagram. Ravi d'être bientôt papa pour la seconde fois, le chanteur canadien de 39 ans a dévoilé une photo de la première échographie du bébé. Un moment fort pour sa femme Luisana Lopilato et lui, qu'il a tenu à partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Déjà papa d'un petit Noah (22 mois), le crooner se réjouit de la naissance prochaine, tandis que son premier bambin se remet de sa récente hospitalisation. "Il va bien. Ça a été très dur de le voir affronter ça, mais j'essaie de garder en tête que Lu et moi avons eu beaucoup de chance car ça aurait pu être bien pire", a-t-il confié aux journalistes d'ET Canada après que son fils a été admis en urgence à l'hôpital, brûlé à plusieurs endroits du corps avec de l'eau bouillante.
Une grossesse qui tombe à point nommé puisque sa charmante épouse de 28 ans avouait il n'y a pas si longtemps que leur relation souffrait parfois "de complications". Visiblement, il n'est pas toujours chose aisée d'être la femme d'une star de la chanson. "Sur les réseaux sociaux, je lis toujours les commentaires des gens qui pensent qu'on vit un conte de fées, déclarait-elle à OK! Magazine. Si j'ai la famille dont j'ai toujours rêvé, on est loin du conte de fées. Nous sommes une famille normale avec son lot de complications, il y a des belles choses et d'autres moins agréables. On ne connaît pas la routine, et c'est difficile de s'y habituer. Heureusement, mon mari s'occupe bien de tout organiser à l'avance, mais en tant qu'actrice, je suis toujours à droite et à gauche. Je prends ma valise, mon fils et c'est parti."
Nul doute que l'arrivée du bébé devrait venir combler toutes les attentes du couple, qui rêvait d'un autre enfant et songeait même à l'adoption.
Coline Chavaroche