Elle attirait le regard bien plus que son homme... Et pourtant, celui-ci n'était pas n'importe qui.
Huit médailles d'or lors des Jeux Olympiques de Pékin, six lors des jeux d'Athènes pour un total de 16 médailles toutes olympiades confondues, 26 titres de champion du monde, un corps de rêve et des performances qui resteront dans l'histoire de la natation. Non, Michael Phelps n'est pas n'importe qui.
Mais dans les tribunes, c'est bien sa compagne Nicole Johnson qui était le centre de toutes les attentions. Car la demoiselle avait de sérieux atouts. La belle est en effet Miss California 2010 et a terminé dans le Top 10 de Miss USA 2010. Diplômée en communication de l'Université de Californie du Sud, la jeune fille de 26 ans a également la tête bien remplie.
Hélas... La romance semble bel et bien terminée entre les deux jeunes tourtereaux. Le site du New York Post annonce en effet que Michael Phelps serait séparé depuis quelques semaines déjà de sa dulcinée. Leur romance durait depuis des années et était ponctuée de hauts et de bas, puisqu'on avait aperçu le nageur au bras d'une strip-teaseuse ou d'une scandaleuse miss California déchue de son titre. La belle l'avait toutefois accompagné en juillet aux championnats du monde qui se disputaient à Shanghai. Selon le Post, Michael Phelps annoncerait à tous ses proches qu'il goûterait au célibat en ce moment. Autre preuve de cette rupture, le nageur aurait passé le jour de l'an dans le quartier de Chelsea à New York, au très select bar Avenue, en compagnie de six amis garçons et six amies filles, comme le précise le journal. En même temps, Nicole Johnson passait elle son réveillon du côté de Los Angeles, à en croire son Twitter.
Une information que n'ont pour le moment pas confirmée le nageur ni ses représentants...