Du 26 au 31 mars 2018, l'artiste-peintre Myriam Ghilan présentait Pluie d'étoiles, sa toute première exposition à la Galerie 89, avenue de la Grande-Armée à Paris. Les toiles de cette artiste franco-marocaine s'inspirent de ses deux cultures, de la photographie, de la nature, la femme et du Pop Art.
Le jeudi 29 mars, un grand vernissage était organisé en présence de l'artiste qui a reçu de nombreux soutiens chaleureux. À commencer par celui de Michaël Youn, que l'on a vu depuis dans le Sud de la France pour le lancement du festival CanneSéries, et de l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon. Quelques jours plutôt, celui qui était un ami de très proche de Johnny Hallyday se recueillait sur sa sépulture au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy. Rentré à Paris, il a donné de sa personne pour le vernissage de Myriam Ghilan, notamment en prenant le micro pour chanter avec quelques musiciens.
Étaient également présents le jeune producteur de cinéma Julien Seul, à qui l'on doit notamment L'Écume des jours de Michel Gondry en 2013. Il était accompagné de sa maman tout aussi enthousiaste devant le travail de l'artiste. Le célèbre coiffeur Jean-Claude Biguine était aussi de la partie.
Si l'exposition n'a duré que quelques jours dans cette belle galerie parisienne, vous pourrez plonger dans l'univers de Myriam Ghilan en visitant son très beau site officiel : myriamghilan.com