S'ils n'ont jamais collaboré ensemble au cinéma ou à la télévision, force est de constater que Michaël Youn et François-Xavier Demaison pourraient facilement interpréter des frères tant ils se ressemblent, presque comme deux gouttes d'eau.
Amis de longue date, les deux comédiens partagent également un sens de l'humour décapant et ont été amenés à se retrouver lors d'événements officiels. En 2011, ils avaient ainsi fait partie du jury du Festival de l'Alpe d'Huez en compagnie de Géraldine Nakache, Jan Kounen et Léa Drucker, scellant alors une complicité évidente.
Aujourd'hui, c'est pour présenter leur improbable fils caché que la star de Fatal Bazooka et la vedette de Coluche, l'histoire d'un mec se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Jeudi 5 janvier, le compagnon d'Isabelle Funaro s'est en effet saisi de son compte Twitter pour révéler l'identité de leur "enfant", qui n'est autre que David Simard, un philosophe et sexologue de 44 ans qui est effectivement le portrait craché des deux artistes.
"François-Xavier et moi-même avons décidé d'avouer la vérité: oui, David Simard est bien notre enfant", a écrit l'humoriste de 43 ans. "Inutile de nier! Oui j'avoue!", a répliqué le second "papa", en couple avec la ravissante Anaïs.
Interpellé par ces messages, David Simard s'est également fendu d'un tweet. "On me le dit tellement souvent que je vais finir par me poser des questions !" Il n'y a plus qu'à espérer une future réunion pour un joli portrait de famille...