Interprète de Viva la Vida, Fais comme l'oiseau ou encore Une belle histoire, Michel Fugain se fait plutôt discret depuis quelque temps. Aujourd'hui, il revient afin de soutenir le projet ambitieux du chanteur Pedro Alves.
Révélé dans la comédie musicale Les Dix Commandements, Pedro Alves - jeune papa de Lily Angelina, bientôt 1 an, née de sa relation avec Lucie Bernardoni, dont il est désormais séparé - vient de lancer le site internet : Serial Liver. Un site dans la lignée de MyMajorCompany qui propose à des artistes et producteurs en devenir de se retrouver afin que leurs projets se réalisent. C'est en collaboration avec Pablo Villafranca, également révélé par Les Dix Commandements, que Pedro a monté ce projet.
Aujourd'hui, il peut déjà compter sur le soutien d'artistes confirmés tels que Michel Fugain, Maurane, Sanseverino ou encore Tina Arena. Il a décidé de vous dévoiler une première vidéo dans laquelle on retrouve Michel Fugain face à un chanteur au potentiel douteux : Didier Chantefort. Pour l'humour, on repassera, mais si Serial Liver peut permettre à des chanteurs de faire leur apparition sur le devant de la scène... on dit bravo !
Pour vous rendre sur le site Serial Liver, cliquez ici.
Chloé Breen