Après un duo avec JoeyStarr, Mamy, qui a signé le début d'une belle amitié entre les deux artistes, la chanteuse Nicoletta revient avec Ici et ailleurs, un nouvel album réalisé par jeune talent du rap, Kimfu, un ami de l'ex-leader de NTM. Alors qu'elle confiait récemment à Télé Star "J'ai failli mourir à 20 ans", elle revient sur cette expérience de la mort rapprochée dans les pages de Télé 7 Jours.
"A 20 ans, j'ai été huit jours dans le coma (suite à une tentative de suicide). Depuis, j'ai un instinct de vie prononcé. Les gens qui ont connu une expérience de mort imminente ont un bonus de vie. Et puis, je suis une ancienne sportive... J'ai appris à me dépasser et à prendre des risques", raconte la célèbre chanteuse.
Mais aujourd'hui, à 68 ans, Nicoletta est plus que jamais vivante et dans le coup. Elle est l'une des chanteuses françaises les plus admirées en France. Et si à 14 ans, elle était fan du King, aujourd'hui, elle est amie avec JoeyStarr. "J'aime la fragilité que je lui connais. Il est mon Rimbaud et mon Rambo. Un garçon cash, réglo et généreux", confie Nicoletta au sujet du rappeur aujourd'hui également comédien.
Ils sont devenus très amis. JoeyStarr aurait même présenté sa mère à la célèbre chanteuse : "Il m'a présenté sa mère Yvette à laquelle il voue un amour fou."
Si elle a toujours bien su s'entourer dans sa carrière, Nicoletta a également fait les bons choix dans sa vie privée. La chanteuse peut en effet compter sur le soutien de Jean-Christophe, épousé en 2010 après vingt ans de vie commune.
L'album de Nicoletta "Ici et ailleurs" sortira le 18 mars prochain.