Mercredi 8 janvier, Michel Drucker recevait Charlotte Bernier (Charlotte Gaccio), 25 ans, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio - également parents du jeune Enzo, 16 ans -, sur son canapé rouge pour l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche (diffusée le 12 janvier sur France 2).
En août dernier, Charlotte était photographiée avec sa mère Michèle Bernier pour l'inauguration de la Fête à Neu-Neu au Bois de Boulogne. Cette fois, mère et fille se retrouvent sur le célèbre sofa rouge de Vivement dimanche pour une émission pleine de surprises et d'émotion. Michèle a même pu avoir le bonheur de voir sa fille pousser la chansonnette ! Pour l'occasion, elles seront entourées de nombreux artistes, dont Frédéric Diefenthal. Le comédien retrouve en effet Michèle Bernier actuellement dans la pièce de théâtre Je préfère qu'on reste amis de Laurent Ruquier au théâtre Antoine à Paris.
Hélène Ségara est également venue chanter sur le plateau. Celle qui s'affichait le visage enflé il y a quelques mois chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste semble avoir perdu quelques kilos et est apparue radieuse. Si sa récente transformation est due à une maladie, comme elle a pu l'expliquer après avoir fait l'objet de violentes critiques sur la Toile, la chanteuse semble aujourd'hui aller bien mieux. Rappelons qu'elle sera le 20 mai prochain sur la scène de l'Olympia pour un concert exceptionnel. Tout comme elle, Diane Tell s'est aussi emparée du micro de l'émission à succès de France 2.
Enzo Gaccio, petit frère de Charlotte et fils de Michèle, est également passé dans l'émission tout comme Thomas Doucet, Marie-Pascale Osterrieth mais aussi la chanteuse Sharleen Spiteri (Texas). Le beau Max Boublil était également de la partie avec Aïssa Maïga. Le duo était là pour assurer la promo de leur film Prêt à tout, en salles le 22 janvier. Isabelle Gelinas et Thomas Jouannet étaient aussi sur le plateau.