Nul besoin de vous dire combien nous apprécions Michelle Hunziker, l'ex-femme d'Eros Ramazzotti. Cet ex-mannequin suisse est devenue une star de la télévision italienne, continue ses apparitions renversantes sur les tapis rouges et élève une petite fille de 12 ans, Aurora. Il y a aussi son difficile combat contre le harcèlement au sein de son association Doppia Difensa. Elle est jeune, 32 ans, superbe, engagée... parfaite ? Presque : elle fait de la télé en Italie !
De l'autre côté des Alpes, on aime le clinquant, les filles dénudées, et les décors improbables. Comme en France, mais en dix fois plus explosif ! Du coup, Michelle s'adapte pour faire couleur locale, quitte à prendre des risques inconsidérés. Regardez-la, par exemple, hier sur le plateau de son émission Striscia la notizia. Il s'agit d'un journal satirique qui existe depuis 1988, diffusé avec des rires pré-enregistrés. Michelle y tient une rubrique aux côtés de l'animateur Ezio Greggio qu'elle adore. Les deux collègues se font des papouilles et des grimaces... Ça ok !
Mais, pour ne pas avoir l'air trop perdu au milieu de ce décor ridicule (à base de fausses vagues en carton et d'éléphants ailés au loin) qui rappelle celui, "très sobre", du Big Deal, Michelle portait une immonde combinaison en satin bleu turquoise. Mais à quoi pensait-elle ? Alors oui, on la distingue à peu près, mais la couleur jure avec celle du décor, sans parler du fait qu'on a vu mieux pour mettre ses formes (très sexy) en valeur !
Nous ne pensions pas en arriver là un jour, mais la fashion police de Purepeople est bien obliger de vous décerner un très mauvais point... Mademoiselle Hunziker !
A.D.