La cérémonie des Oscars est l'occasion pour nos stars préférées de s'en mettre plein la vue en optant pour des tenues toutes plus sensuelles, classe et sexy que jamais. Mais parfois, certaines d'entre elles veulent tellement mettre le paquet qu'elles finissent par se perdre... Ce fut le cas de Michelle Rodriguez !
En effet, la star de Lost qui sera prochainement à l'affiche de Battle : Los Angeles aux côtés d'Aaron Eckhart est arrivée à moitié nue à la soirée post-Oscars qui se déroulait au club Supper de Los Angeles dans la nuit du dimanche au lundi 28 février. Dans un ensemble de lingerie des plus sexy de couleur gris perle, Michelle Rodriguez avait simplement recouvert ce dernier d'un voile transparent complètement inutile. Souriante et ravie, elle ne semblait pourtant pas déçue du résultat. Encore plus étonnant ! Une paire d'escarpins Giuseppe Zanotti, une pochette signée Judith Lieber et un collier Stephen Webster, Michelle Rodriguez avait plus misé sur les accessoires que sur la tenue en elle-même.
Alors qu'elle est arrivée plus divine que jamais dans une robe à sequins noire quelques jours plus tôt lors de la cérémonie venue récompenser les figures emblématiques du monde hispanique, Michelle avait cette fois-ci décidé de ne pas laisser de place à l'imagination... Et dans cet accoutrement, elle méritait de loin l'Oscar du look le plus inadéquat !
Chloé Breen