Après une folle soirée avec Paris Hilton et Nicole Scherzinger, puis sa montée des marches au côté du mannequin Jordan Barrett, place au repos pour Michelle Rodriguez. Habituée de la Croisette depuis plusieurs années, la comédienne de 39 ans a sans surprise pris part à cette 71e édition du Festival de Cannes. La star de Fast & Furious a profité de son passage sur la Côte d'Azur pour passer du bon temps à l'hôtel Cap-Eden-Roc d'Antibes, ces 16 et 17 avril 2018.
Armée de ses bikinis et de ses lunettes de plongée, l'actrice américaine a pu peaufiner son bronzage au bord de la piscine de l'incontournable hôtel. Une adresse où bon nombre de personnalités descendent lors de leur participation au Festival. Kendall Jenner y a d'ailleurs dévoilé sa silhouette fuselée il y a quelques jours.
En attendant de voir si elle fera une nouvelle apparition sur le tapis rouge, Michelle Rodriguez a d'ores et déjà confirmé son retour sur grand écran à la fin de l'année. Devant la caméra de Robert Rodriguez, elle jouera dans Alita: Battle Angel, un film fantastique dans lequel elle donnera notamment la réplique a Christoph Waltz, Jennifer Connelly et Mahershala Ali.