On le disait inconsolable maisMick Jagger a semble-t-il retrouvé une raison de vivre après la mort de sa compagne L'Wren Scott, qui s'est suicidée à son domicile new-yorkais à la mi-mars 2014
Le chanteur rock des Rolling Stones a non seulement repris sa tournée avec le groupe le 26 mai dernier à Oslo (une tournée interrompue par la disparition tragique de la styliste) mais il a aussi noyé son chagrin dans les bras d'une jeune brune.
Nos confrères du Dailymail sont affirmatifs : le rockeur a retrouvé l'amour, du moins, les bras d'une femme, en témoignent les photos de lui prises à son balcon à Zurich, sur lesquelles on le voit au petit matin avec une mystérieuse jeune femme visiblement tout juste réveillé et plutôt très caline.
Des clichés qui n'ont pas manqué de faire réagir la soeur de L'Wren Scott, Jan Bambrough, qui ne porte pas vraiment le chanteur dans son coeur et qui s'est confiée au Mirror après la parution de ces photos.
"Et après, on se demande pourquoi elle était malheureuse ?", lance-t-elle. Et de poursuivre : "Ces photos me font m'interroger sur l'état d'esprit de Mick. Sa fille le dit inconsolable, le coeur brisé. Il ne changera jamais."
D'après des proches du chanteur interrogés par le Dailymail, Mick Jagger chercherait un moyen de noyer son chagrin. Et si de nombreuses rock stars préféreraient oublier leur peine dans l'alcool, lui aurait choisi d'enchaîner les femmes...
Un moyen comme un autre de se remettre sur pied, et qui ne fera pas mentir sa réputation de tombeur !