Le début de l'année aura été on ne peut plus tragique pour Mick Jagger, endeuillé par le suicide de sa compagne de longue date, L'Wren Scott, retrouvée morte à son domicile de New York le 17 mars dernier. Mais c'est sur une note plus légère qu'elle se poursuivra : à 70 ans, le rockeur vient en effet de devenir arrière-grand-père, sa petite-fille Assisi ayant accouché de son premier enfant.
Le bonheur après la douleur, le leader des Rolling Stones va en effet revêtir un tout nouveau costume et profiter des quelques semaines avant la reprise de la tournée du célèbre groupe (interrompue après la mort brutale de la célèbre styliste) pour pouponner la petite dernière du clan. Car c'est en effet à une fille que la jeune Assisi (21 ans), fille de Jade Jagger, a donné naissance.
Comme le rapporte le Daily Mail, aucun prénom n'a pour le moment été révélé mais cet heureux événement comble bien évidemment de joie la tribu, meurtrie par la disparition soudaine de la très aimée L'Wren Scott. Malgré le drame, la famille avait tout de même pris la peine de célébrer l'arrivée imminente du bébé d'Assisi, fruit de ses amours avec son compagnon Alex Key (25 ans), à l'occasion d'une baby shower de luxe orchestrée par Jerry Hall (ancienne compagne de Mick Jagger et donc ex-belle-mère d'Assisi) sous le chaud soleil de Los Angeles.
Mais cette petite fête était aussi dédiée à Jade Jagger. Baby-boom chez les Jagger : à 42 ans, la socialite et créatrice (dont la mère est Bianca Jagger) est en effet enceinte de son troisième enfant, elle a ainsi pu partager ses astuces grossesse avec sa propre fille. Après un détour par la Cité des anges pour assister aux obsèques de L'Wren Scott et soutenir son illustre père en pleine tourmente, la pétillante quadra s'apprête en effet elle aussi à accueillir un petit bout de chou. Ce dernier ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. Ce qui est certain, c'est que fille ou garçon, le bébé de Jade Jagger sera en tous cas plus jeune que sa nièce !