C'est avec joie que nous apprenions en janvier que Mika, nouveau coach de la troisième saison de The Voice, allait devenir tonton. C'est à présent chose faite !
Sur son compte Twitter, le célèbre chanteur a en effet révélé qu'il avait rapidement dû rejoindre sa soeur Paloma pour un heureux événement : "Rentré en urgence à Londres hier soir car ma soeur Paloma a accouché d'un petit garçon (assez grand), en parfaite santé !" Mika a donc pu faire la connaissance de son neveu ! Et avec un oncle chanteur et une maman styliste de profession, le bambin, dont on ignore encore le prénom, a déjà de bonnes cartes en main pour devenir une star !
Si Mika, amoureux d'un homme, prendra certainement le temps de pouponner son neveu, il n'est pas encore prêt à devenir papa. Il y a peu, le chanteur confiait sans détour au magazine Télé Star : "Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot. J'habite alternativement dans quatre villes différentes ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste pour eux. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt. Ce serait égoïste et on ne peut pas l'être avec ses enfants."
Très touché par l'accident de sa soeur Paloma qui a fait il y a quelques années une chute de 15 mètres et s'est retrouvée empalée sur les grilles en fer forgé de son immeuble après avoir perdu l'équilibre, Mika est plus que jamais proche des siens. Le célèbre coach confiait d'ailleurs à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside à quel point il avait eu peur de perdre sa soeur : "Je l'ai vue dans cet état, et j'ai fait une petite prière. Je me suis dit : 'S'il vous plaît, soit elle est morte ce soir, soit elle avance avec une belle vie.' Ça a fonctionné : non seulement elle a survécu, elle n'a pas eu de problème de cerveau, mais en plus, elle marche aujourd'hui toute seule."
Sarah Rahimipour