Ce jeudi 11 avril se tenait au Cinemara Dome de Los Angeles l'avant-première du cinquième opus de la très prolifique saga des Scary Movie. Une soirée durant laquelle le tapis rouge a vu défiler l'essentiel du casting, dont un improbable duo composé de Charlie Sheen et Lindsay Lohan. Autre personnalité présente ce soir-là parmi la pléthore de stars, Mike Tyson, coupable de jouer son propre rôle dans ce long-métrage signé Malcolm D. Lee.
L'ancien boxeur, roi de la catégorie reine des poids lourds de la fin des années 80, était accompagné pour l'occasion de sa femme Kiki, à l'origine de sa transformation radicale. Bad boy adepte des drogues dures, de l'alcool et de la violence, Mike Tyson a depuis retrouvé le droit chemin, devenant végétalien, parcourant les États-Unis pour jouer son one-man show tout en s'occupant de ses enfants.
Mais hier, point de tout ça. Iron Mike était là pour le fun, pour participer à cet événement qui marque une fois de plus son intrusion dans le monde du cinéma, lui qui avait déjà participé à la série de films Very Bad Trip. Accompagné de sa sublime femme Kiki, parfaite dans un ensemble blanc immaculé, Mike Tyson, pantalon blanc et petit pull très discret dans des teintes bleues, du turquoise au marine, affichait une mine réjouie et n'a pas manqué de prendre la pause au côté de sa moitié, sourire sincère aux lèvres.
Pas à une pitrerie près, comme cela avait déjà été le cas avec son ex-grand rival Evander Holyfield, l'ancien champion du monde s'est fait remarquer en agressant Charlie Sheen... Faisant mine de mordre l'oreille du comédien, dans un fameux remake de son croquage d'oreille face justement à Evander Holyfield, l'homme a montré qu'il savait rire de lui-même. Une situation qui a fait drôlement rire l'ancienne star de la série Mon Oncle Charlie. Mais vu le gabarit d'Iron Mike, peut-être valait-il mieux rire à sa blague...
Une soirée en tout point parfaite pour notre ancien boxeur à la forme retrouvée, heureux comme jamais au côté de sa belle Kiki.