Il fut un temps où Mike Tyson distribuait sa bonne parole sur les rings à coups de crochets dévastateurs. Depuis, l'un des plus grands boxeurs de l'histoire poids lourds prêche la bonne parole sur la scène des différents théâtres des États-Unis, comme ce 8 mars du côté de Los Angeles.
Iron Mike se produit depuis plusieurs mois maintenant dans son show Mike Tyson: Undisputed Truth, dans lequel il raconte sa vie, sans rien omettre des bons comme des mauvais moments. Cette fois-ci, la star avait rendez-vous avec son public au Pantages Theatre de Hollywood pour une représentation exceptionnelle dans la Cité des anges. Pour l'occasion, l'homme de 46 ans était accompagné d'une partie de sa grande famille. A côté de l'homme assagi, qui a récemment fait la paix avec son grand rival Evander Holyfield, se trouvait sa belle épouse Kiki. La grande et élancée moitié de Mike Tyson l'a aidé dans l'écriture du spectacle et était naturellement présente pour cette première. Le couple était accompagné de ses deux enfants, Milan et Morocco, alors que l'aînée de Mike Tyson, Mickey (23 ans), issue d'une autre relation, a fait une apparition remarquée, tant par sa carrure que par la complicité affichée avec son papa, tout heureux d'être entouré ses siens pour cette première du côté de L.A.
Une première qui a fait salle comble, et à laquelle les célébrités s'étaient précipitées. On retrouvait ainsi Spike Lee, qui a mis en scène Mike Tyson: Undisputed Truth, mais également La Toya Jackson et Juliette Lewis. Les deux femmes se sont dites touchées par un spectacle émouvant et drôle à la fois. David Arquette avait fait le déplacement, tout comme une Charlize Theron bien discrète sur le tapis rouge, qui a vu passer Victor Ortiz, Eric Roberts, Robert Knepper, Lorenzo Lamas ou encore les "Hobbits" Billy Boyd et Dominic Monaghan.
Un nouveau succès pour Mike Tyson, sur le chemin de la rédemption après des années de galères...