![Avec ses yeux de félin et son air mystérieux, Mila Kunis impose la beauté volcanique sur le red carpet. Une Angelina Jolie des temps modernes qu'on ne se lasse pas de voir défiler.](https://static1.purepeople.com/articles/7/93/08/7/@/762465-avec-ses-yeux-de-felin-et-son-air-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elles ont marqué l'année 2011 et imposent leur beauté fraîche sur le red carpet. Retour en images sur les nouvelles icônes d'Hollywood, qui font désormais la pluie et le beau temps sur les pages beauté et mode des magazines.
Mila Kunis : La nouvelle Angelina Jolie
Un physique volcanique, une voix grave et des yeux verts à s'y noyer, Mila Kunis a explosé cette année. Et s'est imposée comme une nouvelle icône sexy. Avec sa peau caramel et son sourire ravageur, la pétillante actrice d'origine ukrainienne a dévoilé tout son charme dans Friends with benefits, avec Justin Timberlake, et a remis au goût du jour le physique de la brune volcanique, un peu comme Angelina dans ses années rebelles...
Amber Heard : La nouvelle Scarlett Johansson
Un blond californien lumineux, une bouche rebondie, des yeux bleus en amande et un corps sculptural, Amber Heard prend la relève de Scarlett Johansson au rang des beautés pulpeuses, sexy, et juste ce qu'il faut de rétro. Vue cette année dans Hell Driver ou Rhum Express, cette beauté sensuelle qui aime les femmes n'a pas fini de faire tourner des têtes lors de ses sorties remarquées. Avec ses coupes toujours très soignées et son allure âge d'or hollywoodien, Amber fait sérieusement de l'ombre à la star de Lost in Translation.
Emma Stone : La nouvelle Julianne Moore
Physiquement, Emma Stone pourrait être la fille de Julianne Moore. La pétillante actrice rousse (parfois blonde, certes) a ramené la red head sur le devant de la scène, franchement aidée par ses grands yeux verts. Sourire franc, peau parfaitement parsemée de tâches de rousseur, l'actrice de Crazy, Stupid, Love (dans lequel Julianne jouait le rôle de sa maman) fait déjà des ravages.
Amanda Seyfried : La nouvelle Nicole Kidman
Des jambes longues qu'elle aime mettre en valeur, un physique racé et magnétique, un air inaccessible, Amanda Seyfried possède un physique intemporel. Elle aurait pu être une héroïne des années folles et son charme ravageur font d'elle un nouveau sex-symbol. Teint diaphane, lèvres dessinées, crinière de rêve, Amanda a tout bon et suscite autant de mystère que son aînée Nicole.
Selena Gomez : La nouvelle Jessica Alba
La jeune star propulsée par la maison Disney est la nouvelle icône latina. Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Penélope Cruz n'ont qu'à bien se tenir. Car avec le physique de Selena, ses cheveux noir ébène, ses yeux en amande et son sourire à faire tomber les hommes (Justin Bieber, son petit ami, en première ligne), elle est le nouveau modèle de beauté à l'exotisme ravageur.
Lily Collins : La nouvelle Jennifer Connelly
La jolie fille de Phil Collins a réussi à se faire un prénom dans le milieu du cinéma. La belle actrice aux cheveux bruns et longs est déjà admirée par les rédactrices beauté pour son incroyable visage sculpté. Sourcils épais, yeux couleur noisette, elle a tout d'une Jennifer Connelly, la jeunesse en plus.
Emma Roberts : La nouvelle Julia
Sa tante Julia Roberts est encore l'une des plus belles actrices d'Hollywood mais la jeune Emma sait se défendre. Même bouche pulpeuse et grands yeux rieurs, une couleur de cheveux blond vénitien déjà culte, la jeune femme impose déjà son style à la ville comme sur red carpet.
Elle Fanning : La nouvelle Gwyneth Paltrow
13 ans à peine et déjà, Elle Fanning est la favorite des maisons de mode. Son look de jeune ado fashion, son talent démesuré et son visage d'ange avec ses grands yeux bleus font d'elle la prochaine superstar des studios les plus puissants. Egérie de Marc Jacobs ou encore de la très pointue maison Rodarte, Elle Fanning apporte un souffle nouveau sous les projecteurs des plus grandes soirées de Los Angeles. Peau parfaite, cheveux blonds et lumineux, la soeur de Dakota prend la relève avec brio.
Chlöe Moretz : La nouvelle Kirsten Dunst
Favorite du cinéma indépendant, Chloë Moretz a le charisme des premiers de la classe et le charme des cheerleaders. Cette pétillante ado blonde, au physique pourtant passe-partout, possède une beauté froide, pure, presque scandinave. Blonde, teint quasi-transparent, Chloë est un peu une Kirsten Dunst 2012, et lui emboîte le pas question look.
Retenez bien leurs visages, ces actrices ont marqué 2011 et vont faire le show en 2012 dans leurs robes de grands créateurs en squattant les plus grands magazines de mode.