Si l'on en doutait encore, Ashton Kutcher a fait le geste ultime prouvant son intention ferme d'assumer pleinement son rôle de futur papa : à quelques mois d'accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec la ravissante Mila Kunis, l'acteur de 36 ans a mis en vente sa luxueuse garçonnière, située dans le quartier ultra-huppé d'Hollywood Hills.
Eh oui, deux ans après avoir fait l'acquisition de cette superbe propriété (constituée de pas moins de 5 chambres, 8 salles de bain, une salle de projection privée, un bar, une salle de gym et, cerise sur le gâteau, d'une salle à manger flottante), la star de Mon Oncle Charlie a décidé de s'en séparer pour la modique somme de 12 millions de dollars, comme le précise le site TMZ - soit environ 4 millions de plus que son prix d'achat. Non pas qu'Ashton Kutcher se soit lassé de la splendide vue sur les mythiques collines d'Hollywood ou encore du panorama majestueux qui s'est offert à lui pendant ces deux dernières années à travers de splendide baies vitrées, mais sa superbe demeure n'était pas vraiment destinée à accueillir en son sein des enfants.
À 36 ans, l'acteur s'apprête, comme on le sait, à connaître les joies (et les aléas) de la paternité aussi, ce dernier a-t-il fait le nécessaire pour que bébé puisse évoluer en toute tranquillité, loin des balcons dangereux et des piscines à débordement. C'est donc probablement à contrecoeur que le beau trentenaire a mis en vente son petit chez lui. D'autant que, comme le rapporte le Daily Mail, le ténébreux brun n'a pas tardé à se trouver un nouveau toit tout aussi luxueux. L'acteur et sa jolie fiancée, qui affiche un baby bump de plus en plus prononcé, se sont en effet offert un magnifique nid douillet dans le quartier le plus chic de la Cité des anges, nous avons nommé Beverly Hills. Et c'est dans un coin résidentiel ultrasécurisé que les tourtereaux ont choisi de poser leurs valises pour chouchouter leur futur bébé. Autant dire qu'avec quelque 660 m², le bambin (dont on ne connaît toujours pas le sexe) aura largement la place pour galoper...