Elle a longtemps entretenu le mystère autour de sa grossesse mais depuis qu'elle s'est confiée sur le plateau d'Ellen DeGeneres début mai, Mila Kunis ne se prive plus pour afficher ses rondeurs aux yeux du monde. Vendredi 17 mai, la belle brune de 30 ans, qui attend son premier bout de chou avec son fiancé Ashton Kutcher, a fait une nouvelle apparition remarquée dans les rues de Sherman Oaks (Californie).
Vêtue d'une longue robe légère d'inspiration hippie à motifs noirs et blancs associée à un simple top noir, Mila Kunis et son amoureux - casual, en short en jean associé à un t-shirt blanc - se sont rendus en ville afin de préparer comme il se doit l'arrivée de bébé. Ainsi, c'est dans un grand magasin dédié à l'univers des plus petits, le Juvenile Shop sur Ventura Boulevard, que le couple a affiché sa joie d'être bientôt parent en parcourant les allées du lieu à la quête des futurs articles qui rythmeront prochainement leur quotidien.
À quelques semaines d'accueillir ce premier enfant, Mila Kunis et Ashton Kutcher prennent déjà avec sérieux leur rôle de futurs parents. Preuve en est, l'acteur et star de la série Mon Oncle Charlie a mis en vente sa luxueuse garçonnière, désormais disponible sur le marché immobilier pour la modique somme de 12 millions de dollars, soit 4 millions de plus que le prix d'achat. À la place, l'acteur de 36 ans et sa dulcinée se sont offert une propriété plus familiale sur les hauteurs du quartier huppé de Beverly Hills.