Elle a réussi à garder sa grossesse secrète pendant quelque temps mais depuis qu'elle a définitivement officialisé (sur le plateau d'Ellen DeGeneres), Mila Kunis ne se prive plus pour afficher des jolies rondeurs de femme enceinte. Samedi 18 mai, la belle brune de 30 ans, qui attend son premier enfant avec son fiancé le sexy Ashton Kutcher, a ainsi fait une nouvelle apparition remarquée dans les rues de Los Angeles : fidèle à son style bohème, l'actrice s'est en effet baladée tout baby bump dehors en compagnie de son amoureux.
Vêtue d'une longue robe légère style hippie associée à un débardeur bleu marine, Mila Kunis a pour une fois mis en valeur sa silhouette de future maman et ne s'est d'ailleurs pas privée pour poser les mains sur son ventre rond. Relax et d'humeur visiblement festive, la star et son amoureux se sont rendus à une petite fiesta avec des amis, à laquelle ils ont donc pris part, en toute décontraction. Mais s'ils se sont montrés particulièrement tactiles et joyeux, grossesse oblige, les tourtereaux ont sans aucun doute appliqué à la lettre le principe suivant : sans alcool, la fête est plus folle.
À quelques semaines d'accueillir leur premier enfant, Mila Kunis et Ashton Kutcher semblent en effet prendre d'ores et déjà avec sérieux leur rôle de futurs parents. Preuve en est, l'acteur et star de la série Mon Oncle Charlie n'a pas eu besoin d'arguments pour mettre en vente sa luxueuse garçonnière, désormais disponible sur le marché immobilier pour la modique somme de 12 millions de dollars - soit 4 millions de plus que le prix d'achat. À la place, l'acteur de 36 ans et sa dulcinée se sont offert une petite bicoque sur les hauteurs du quartier huppé de Beverly Hills. Si cette villa, d'une valeur de 10 millions de dollars, se veut plus familiale et plus à même d'accueillir un bambin galopant, elle n'en reste pas moins splendide avec une surface habitable et un terrain à faire pâlir d'envie le commun des mortels.