Mila Kunis est enceinte. Et Mila Kunis n'aime pas partager. L'hilarante actrice, qui attend son premier enfant avec Ashton Kutcher, était l'invitée de Jimmy Kimmel pour la promotion de son film Third Person.
Jamais à un happening près, la sublime brunette de 30 ans a préparé un numéro mémorable pour le public et les téléspectateurs... Interviewée par Jimmy Kimmel, qui lui précise au détour d'une question sur sa grossesse que lui aussi attend un bébé avec son épouse, Mila se transforme en jeune femme irritée et le questionne à son tour.
"Oh, vraiment. VOUS attendez un enfant ? TOUS LES DEUX ?", commence-t-elle par lancer à son interlocuteur, faisant référence à l'expression américaine "We're Pregnant" largement employée, qui indique qu'un couple attend un heureux événement.
Moulée dans une jolie robe en soie noire, Mila quitte son fauteuil, prend un micro et improvise un petit texte qui prend des airs de règlement de comptes, avec l'aide d'une dizaine d'autres femmes enceintes qui la rejoignent à la fin de la séquence.
"Bonjour, je suis Mila Kunis. J'ai un message pour vous, les futurs papas. ARRÊTEZ DE DIRE 'Nous sommes enceintes' Est-ce que vous aussi vous devez accoucher d'une personne de la taille d'une pastèque ? NON. Est-ce que vous aussi vous pleurez en écoutant une stupide chanson de Bette Midler ? NON. Lorsque vous vous levez et que vous vomissez, est-ce parce que vous avez un être humain en vous ? NON. C'est parce que vous avez bu trop de tequila. Est-ce que vous savez combien de shots de tequila on a eus, nous ? AUCUN. Car nous, on n'a pas le droit à la tequila. On n'a le droit à rien car nous avons en nous votre petit trésor. Alors... VOUS N'ÊTES PAS ENCEINTE. C'est nous qui le sommes ! "
Largement applaudie, Mila Kunis, fidèle à son humour décapant, poursuit quelques instants dans son rôle de future mère excédée avant de lâcher un sourire à Jimmy Kimmel, sans doute aux commandes de ce happening hilarant.
Une séquence à découvrir sans plus tarder !