Mila Kunis est la nouvelle coqueluche d'Hollywood depuis son interprétation saluée par les critiques dans le film Black Swan. Partenaire de Natalie Portman qui rafle les récompenses pour son rôle de danseuse, Mila rafle quant à elle les couvertures de magazines grâce à sa plastique parfaite.
Après avoir fait la couverture du New York Times Magazine, c'est le très pointu W qui s'offre l'actrice en Une. Tout en plumes et en dentelle signées Chanel, l'actrice de 27 ans rend hommage à son personnage de cygne obscur.
La jolie brune se livre aussi sur son expérience de la danse qu'elle a pratiquée pendant 4 mois, 7 jours sur 7 et 5 heures par jour au travers d'une interview dans le magazine : "J'ai eu un seul jour de repos, pour mon anniversaire. J'ai perdu 9 kilos. Je me suis tordue les ligaments. Je me suis déboitée l'épaule. J'ai deux cicatrices dans le dos. Mais cela valait chaque minute".
Une expérience qu'elle ne regrette donc pas, mais Mila affirme ne plus vouloir danser et n'est pas prête de rechausser des pointes : "Je me suis dit, je porte des talons je peux donc le faire. J'avais tort. Les chaussures de Christian Louboutin sont inconfortables, mais j'ai crié la première fois que j'ai enfilé des pointes". Malgré des mois de souffrance, l'actrice est fière de son travail accompli, elle qui ne "pouvait même pas lever le bras correctement" : "La première fois que j'ai vu le film, j'ai failli me décrocher la mâchoire. Je me suis dit, Oh mon Dieu, je ne suis pas si nulle. C'est bien que tous mes efforts soient mis en boite, car je ne remettrai plus jamais des pointes".
On pourra retrouver Mila Kunis cette fois-ci aux côté de Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake qui confirme sa carrière d'acteur après le très réussi The Social Network.