Vendredi 17 mai, Miley Cyrus a une nouvelle fois été victime de swatting. La jeune chanteuse et actrice de 20 ans, déjà concernée dans le passé par cette mode qui consiste à faire intervenir l'unité d'élite du SWAT, n'était pas à son domicile quand les forces de l'ordre ont rappliqué.
En studio d'enregistrement depuis plusieurs jours pour préparer son nouvel album avec Pharrell Williams et Will.i.am, Miley Cyrus n'était donc pas à son domicile situé dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles, quand la police a envoyé un hélicoptère et plusieurs voitures pour sécuriser le périmètre, rapporte le site de TMZ. La police avait reçu un appel d'une femme anonyme affirmant être enfermée dans son placard en raison de coups de feu tirés dans sa maison, sauf que l'adresse qu'elle a indiqué était celle de l'interprète de Can't be tamed... C'est donc la deuxième fois que Miley Cyrus est dans le viseur de mauvais plaisantins puisqu'une même mésaventure lui était arrivée en août dernier. Le swatting, qui a déjà touché les acteurs Tom Cruise, Ashton Kutcher ou encore Charlie Sheen, a aussi touché Paris Hilton pour la deuxième fois. Le week-end dernier, la police a débarqué chez elle alors qu'une femme prétendait avoir un pistolet sur la tête... S'agirait-il de la même personne ? Ce qui est certain c'est que cela ne l'a pas empêché de laisser sa maison derrière elle pour aller faire la fête à Cannes.
Pendant que sa chérie est occupée à mettre en route son come-back musical, qui passera à la vitesse supérieure ce dimanche soir sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas où elle chantera son nouveau titre intitulé #Wecantstop, le sexy Liam Hemsworth est présent au 66e Festival de Cannes pour faire la promotion de Hunger Games : L'Embrasement. Le beau gosse, hyper classe en costume Dolce & Gabbana, devrait se méfier puisque la chanteuse a été vue sortant du même studio d'enregistrement que Justin Bieber, le 17 mai. Et comme le chanteur de 19 ans est à nouveau célibataire...
Thomas Montet