Les vrais amoureux n'ont pas besoin d'une date précise du calendrier pour se prouver leur amour, mais la Saint-Valentin est pour tous l'occasion rêvée de s'octroyer un moment en tête-à-tête avec celui ou celle que l'on aime. Les stars américaines aussi profitent de cette célébration pour redoubler de romantisme à l'égard de leur bien-aimé(e). Certaines d'entre elles n'ont d'ailleurs pas hésité à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux des images de leur soirée de Saint-Valentin...
A commencer par la talentueuse Zoe Saldana, qui a posté une photo la montrant en compagnie de son époux, Marco Perego, sur une terrasse. "Bonne Saint-Valentin mon bien-aimé. Grâce à toi, j'ai trouvé l'homme dont j'ai toujours rêvé. Merci d'être né, d'exister et d'être la plus belle personne que je connaisse. Bonne Saint-Valentin mon amour !", a-t-elle posté en légende de ce sublime instantané.
La chanteuse Britney Spears se produisait, quant à elle, sur la scène de l'Axis Theater dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, en ce samedi 14 février. Malgré tout, son boyfriend Charlie Ebersol ne pouvait oublier sa dulcinée : pour lui adresser ses pensées avec romantisme, il a choisi de lui offrir une sublime pièce montée composée de macarons, chocolats, cupcakes et autres pâtisseries couvertes de glaçage rose et serties de petits coeurs. Au sommet de la création, un gigantesque coeur porteur de l'inscription "Charlie loves Britney".
L'acteur Hugh Jackman, quant à lui, a choisi une photo vintage sur laquelle il apparaît aux côtés de son épouse, Deborra-Lee Furness. La photo, datant de la fin des années 1990 à en croire le look des amoureux, est taguée d'un message au feutre argenté : "Happy Valentines !"
Reese Witherspoon pouvait compter sur son prince charmant de mari, Jim Toth, pour sublimer cette journée consacrée à l'amour et aux amoureux. Au petit matin, la jolie blonde a été réveillée par une livraison de roses accompagnées d'un petit message : "Joyeuse Saint-Valentin - Ton mari qui t'aime."
Wladimir Klitschko aussi avait misé sur un bouquet de fleurs pour faire rêver sa fiancée, Hayden Panettiere. Objectif atteint : sur Instagram, l'actrice et jeune maman ne peut cacher sa joie face à cette délicate attention de "l'homme qu'elle aime le plus au monde... mis à part (son) père, bien sûr !".
Kim Kardashian, qui ne fait décidément rien comme tout le monde, a préféré rendre hommage à sa petite fille North, plutôt qu'à son époux Kanye, en ce jour si spécial. Après tout, la Saint-Valentin n'est-elle pas réservée aux personnes qu'on aime ? Toutes celles qu'on aime ? Pour célébrer ce jour si spécial, elle a offert une paire de chaussures rose bonbon que la fillette semble adorer ! "Elle adore son cadeau de Saint-Valentin", a en effet commenté Kim Kardashian.
Miley Cyrus n'est pas en reste : son chéri Patrick Schwarzenegger s'est distingué en déposant au pied du lit de sa chérie plusieurs dizaines de ballons, afin d'illuminer les premières heures de sa journée ! Miley Cyrus a partagé avec ses fans une photo, dès son réveil, avec pour commentaire : "Voilà ce que j'avais au pied de mon lit quand je me suis réveillée ce matin..."
Enfin, comme Kim Kardashian, Hilary Duff a choisi de consacrer son tweet spécial Saint-Valentin à son fils Luca, 2 ans et demi. Sur le cliché qu'elle a choisi, on découvre son fils un sac en papier sur la tête, se faisant passer pour un fantôme. "Mon Valentin est trop bizarre !", a-t-elle plaisanté.
Joachim Ohnona