Aucun répit pour Kim Kardashian, qui poursuit sa folle semaine dans le sillage des Grammy Awards. La star de télé-réalité de 34 ans était de sortie hier, et a une nouvelle fois sorti le grand jeu. Divine au côté de ses soeurs, tendre avec sa fille North, elle provoque une frénésie palpable à New York.
Kim Kardashian, Kanye West, leur fille North, Khloé Kardashian et Kendall Jenner ont débarqué dans la Grosse Pomme immédiatement après les Grammys. Mardi 10 février, Kim, Khloé et Kendall ont assisté à la soirée de lancement de l'agence Command Entertainment Group, anciennement connue sous le nom de Command PR. Simon Huck en est le fondateur. Il est apparu en 2010 dans l'émission de télé-réalité The Spin Crowd, retraçant les aventures des employés de l'agence de relations publiques.
Pour apporter leur soutien à Simon Huck, les soeurs Kardashian et Jenner se sont mises sur leur 31. Tout de blanc vêtue comme Kim, Khloé portait un chemisier décolleté transparent et un pantalon Mugler, une pochette Chanel et des souliers Gianvito Rossi. Kendall, sexy en diable, était habillée d'un pull Céline (de la collection automne-hiver 2014, porté en robe par le mannequin de 19 ans) fendu sur les côtés et des bottes noires.
Avant de se rendre à la soirée de Simon Huck, Kim et Khloé Kardashian ont célébré le lancement de leur marque de produits capillaires, Kardashian Beauty Hair. L'événement suivait un press junket pour lequel Kim s'est minutieusement préparée. Maquillée et coiffée avec North sur ses genoux, la voluptueuse brune s'apprêtait à partir en opération séduction.
Kim Kardashian a également été surprise en début de journée ! Habillée d'un trench-coat et d'une robe Lanvin, et chaussée de souliers Christian Louboutin, elle a déjeuné au Cipriani à SoHo et est passée devant un magasin adidas. Y est exposée en vitrine la Yeezy Boost 750, basket créée par son mari Kanye West et issue de sa collection de vêtements en collaboration avec la marque aux trois bandes.
Kim a évidemment pris une photo devant le YEEZY affiché en majuscules. Petit clin d'oeil à son époux.
Toute la famille Kardashian prend part à l'opération Yeezy ! Khloé a publié sur Instagram une photo d'un vêtement de la collection - intitulée Season 1 d'après l'image - de Kanye pour adidas, emballé dans du papier à bulles. Carton d'invitation original pour le défilé de Mr West qui aura lieu ce jeudi 12 février, Jour 2 de la Fashion Week de New York.
Comme elle l'indique en légende, le début de la Yeezy Season est imminent !
La Yeezy Boost 750 sortira ce samedi 14 février. Une sortie exclusivement new-yorkaise, simultanément à la Fashion Week et le NBA All-Star Game.
I.N.