Il y a les hommes parfaits et il y a les autres. L'acteur Hugh Jackman fait définitivement partie de ceux de la première catégorie. Acteur à succès, époux fidèle et père modèle, le héros de X-Men Origins : Wolverine, présente zéro défaut. Le 10 décembre, il a une nouvelle fois assuré sur tous les tableaux. Papa poule et cool le jour auprès de sa fille Ava (7 ans), il était séducteur et amoureux aux côtés de sa femme Deborra-Lee Furness le soir.
Alors que Hugh Jackman est en pleine promotion de l'un des plus gros blockbusters de cet hiver, Les Misérables, avec Anne Hathaway et Amanda Seyfried, il n'en oublie pas pour autant ses enfants, Oscar (12 ans) et Ava. Le 10 décembre, il affrontait la grisaille new-yorkaise et la fine pluie pour aller chercher, avec le chien tenu en laisse, sa fille à la sortie de son école à Manhattan. Cette fois-ci, pas de trottinette pour le duo, mais un beau moment de complicité tout de même. Même en simple jean et gros manteau qui cache son corps musclé, le beau Hugh Jackman a mis au tapis toute la concurrence. Il faut dire que ses enfants, et plus largement sa famille, représentent tout pour lui. Les téléspectateurs américains ont pu le découvrir le 9 décembre lorsque Hugh Jackman a écrasé quelques larmes sur le plateau de l'émission 60 minutes sur CBS. Il évoquait alors son abandon par sa mère alors qu'il n'avait que 8 ans.
Non content d'être le papa le plus sexy de la Terre, l'acteur était au sommet du charme et de l'élégance le soir-même pour l'avant-première des Misérables au Ziegfeld Theatre de New York. Au bras de sa femme (de treize ans ans son aînée), il rayonnait de bonheur et n'avait d'yeux que pour elle. Très classe dans son beau costume noir sur chemise blanche, Hugh Jackman n'a cessé de la prendre par la taille, lui déposant même un bisou sur la joue. Deborra-Lee Furness était également très élégante dans sa longue et ample robe noire. L'acteur est aussi attendu dans les nouvelles aventures des X-Men où il reprendra son rôle de Wolverine.
Thomas Montet