Hayden Panettiere est une jeune maman heureuse. Depuis peu, la comédienne partage le bonheur d'être mère avec son fiancé et futur mari, l'imposant Wladimir Klitschko. Les jeunes parents profitent en ce début d'année de leur petite Kaya et n'hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Après les photos officielles et un cliché publié sur Instagram, la petite Kaya a de nouveau fait son apparition, toujours sur les réseaux sociaux. C'est son père, Wladimir Klitschko, champion unifié des poids lourds, qui a une nouvelle fois publié les clichés. Le 5 janvier, le colosse de 198 centimètres apparaissait avec ses amis, allongés sur des transats au grand air, sa petit merveille blottie contre lui.
Le 7 janvier, il publiait une nouvelle photo de sa petite fille, bien calée dans les bras de sa maman Hayden, dont elle tenait fermement le doigt.
Monstre de brutalité sur le ring, mais toujours dans les règles de l'art, Wladimir Klitschko semble se transformer en gros nounours depuis que sa fillette est née, le 9 décembre 2014. Papa comblé et attentionné, l'Ukrainien profite à 38 ans d'une paternité heureuse. "Elle est tellement adorable. Je pense que c'est fait exprès, pour que, quand ils vous mènent la vie dure, vous ne puissiez pas vous dire autre chose que 'Tu as de la chance d'être aussi mignonne !'", avait pour sa part lâché la star hollywoodienne dans People.
Une cuteness attitude qui aura fait fondre son papa, pourtant pas le dernier à se prendre des coups dans un ring...