C'est officiel, Sarah Fraisou fera prochainement son arrivée dans Les Anges 9 (NR12). Vendredi 21 avril 2017, elle a en effet annoncé dans le Mad Mag s'être envolée pour Miami. Si le courant est bien passé avec certains candidats, parmi lesquels Jordan, la brune pulpeuse a eu bien du mal à supporter Milla Jasmine.
"Mon point négatif du début à la fin était Milla Jasmine", a lancé l'invitée de l'animatrice Ayem Nour. Et de préciser : "Je n'aime pas les gens faux, les gens qui s'inventent une vie. Pour moi, elle est fausse de A à Z."
Pour rappel, les deux candidates sont en guerre depuis la saison précédente des Anges. Alors qu'elles étaient proches dans Les Princes de l'amour 3, le ton est vite monté entre elles durant le tournage de la télé-réalité de NRJ12. La raison ? Milla avait confié à Sarah qu'elle trouvait Dimitri charmant. Ni une ni deux, cette dernière était donc allée répéter à Raphaël Pépin que l'Ange anonyme était le style d'homme de son amie.
Agacée que l'ex-petite copine de Malik ait la langue bien pendue, Milla avait remis les pendules à l'heure. De quoi sérieusement agacer Sarah, qui s'était lâchée en salle d'interview : "J'ai compris que Dimitri n'était pas ton style, mais à un moment donné, il faut assumer qu'il te plaît quand même. Donc il faut arrêter de faire la meuf de caractère devant les gens, genre j'arrive, je m'installe tranquille parce que je vais te désinstaller très vite de ton trône mademoiselle. Ta diva, tu la fais ailleurs, mais pas avec moi."
En découvrant ses attaques au moment de la diffusion de l'épisode en question, Milla s'était saisie de son compte Twitter afin de remettre les pendules à l'heure avec Sarah. Cette dernière ne s'était bien entendu pas laissé faire.