Connue pour son corps de rêve, Milla Jasmine s'attire en ce moment les foudres de nombre de ses anciens camarades des Anges 8. Qu'à cela ne tienne, la bombe, révélée dans Les Princes de l'amour, s'en moque et préfère se concentrer sur son objectif : comme se lancer dans la chanson ?
Interviewée par Sam Zirah, pour En toute intimité, Milla Jasmine s'est dévoilée, revenant sur son passé, son enfance mais aussi sa passion pour la musique. Enfant, elle avoue avoir été "assez turbulente" et "garçon manqué". À l'âge de 9 ans, elle a rejoint l'Angleterre avec ses parents et c'est là qu'elle s'est intéressée de plus en plus à cet "univers glossy".
Puis, elle a voulu devenir chanteuse. Une vidéo est d'ailleurs disponible sur YouTube. On voit la jeune femme reprendre Ma philosophie, tube qui a lancé la carrière d'Amel Bent. "J'avais entre 16 et 17 ans sur cette vidéo. Je pense que la musique c'est un vrai métier, c'est très difficile. On ne devient pas chanteuse du jour au lendemain sauf si vraiment on a beaucoup de chance. Avec ce qui m'est arrivé aux États-Unis finalement, je suis vraiment dans un autre univers, dans le business. Je suis une businesswoman. La chanson, ça reste une passion, j'adore regarder The Voice, j'aime bien écouter les gens chanter mais j'y ai complètement renoncé. Ça reste un petit souvenir", a-t-elle reconnu. Pas question d'être gênée par cette vidéo !
Et avec ce joli petit grain de voix, il ne serait pas surprenant de voir la jeune femme percer dans The Voice après Les Anges !