Décidément, la participation de Milla Jasmine aux Anges 8 n'aura pas été de tout repos. Depuis son départ précipité d'Hawaï, la bombe – qui ne s'est pas fait que des amis là-bas – ne cesse de se faire clasher par ses anciens colocataires... Alors qu'elle vient de porter plainte contre Ricardo, elle doit désormais répondre aux insultes de Sarah Fraisou, son ancienne copine.
Elles formaient pourtant la "team grosses fesses". Mais aujourd'hui, rien ne va plus entre les deux ex-copines. Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou s'en est donné à coeur joie, allant jusqu'à traiter Milla Jasmine de "chienne" et postant une photo d'elle dénudée. À cela, l'ex-girlfriend de Nikola Lozina a décidé de répondre, via une interview à Sam Zirah pour En toute intimité : "Je ne donne pas l'heure à quelqu'un qui crache dans mon dos ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est la première à avoir des photos dénudées. Si c'était une nonne, elle peut éventuellement essayer de m'attaquer sur ça, mais je n'ai pas honte. Mais quand tu fais les mêmes photos, si ce n'est pire, car mes photos ne rendent pas pareil, sans prétention aucune. Elle fait des photos dans sa salle de bain, moi c'est du pro, j'étais vidéo vixen. C'est un peu rigolo, tu peux pas attaquer quelqu'un sur quelque chose où tu fais la même chose ! (...) Je ne lui réponds plus. Le mot 'chienne'... de la part d'une fille à qui j'ai donné beaucoup d'importance... J'ai mis carte sur table, je ne vais pas chaque semaine faire la camionneuse, faire du rentre-dedans. C'est un mauvais buzz !"
Dans Les Anges 8, Sarah Fraisou avait également accusé l'ancienne candidate des Princes de l'amour de n'être qu'une copie ratée de Kim Kardashian. Pourrait-elle lui pardonner un jour, si Sara Fraisou venait à s'excuser ? Milla Jasmine, amie d'Ayem Nour, est radicale : "Je ne suis pas une fille qui pardonne !"
Enfin, côté actualité, Milla faisait ses premiers pas en tant que chroniqueuse vendredi 29 avril dans le Mad Mag de NRJ12. Comme à son habitude, la jeune femme a fait sensation avec sa plastique de rêve mise en avant grâce à une robe en cuir rouge au décolleté vertigineux... N'en déplaise à ses haters !