Quand Milla Jovovich n'est pas vêtue de son costume d'actrice, c'est en top model qu'elle s'illustre. La star de 37 ans à la double carrière figure en couverture du nouveau numéro du magazine Vogue Paris et sur la campagne estivale de Marella dont elle est l'égérie. Sexy et sans pitié sur grand écran, Milla Jovovich est aussi, on le sait, un mannequin chic et extrêmement photogénique...
L'héroïne de la saga Resident Evil dont le dernier volet Retribution paraissait en salles le 26 septembre dernier pose en une du Vogue Paris de février 2013, consacrée à la mode de New York et disponible en kiosques dès le 23 janvier. Immortalisée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin (dits Inez & Vinoodh), Milla Jovovich est entièrement habillée en Saint Laurent, comme Gwen Stefani en couverture du Vogue US de janvier. A l'intérieur, une autre actrice se distingue : Claire Danes, star de la série Homeland et récompensée aux Golden Globes le dimanche 13 janvier à Beverly Hills.
L'épouse de Paul W.S. Anderson et maman d'Ever Gabo (5 ans) se distingue également sur la campagne printemps-été 2013 de Marella, marque italienne qu'elle représente depuis le printemps 2012. Milla Jovovich excelle dans l'exercice des séances photo et le montre dans une vidéo des coulisses du shooting.
Milla Jovovich se prépare déjà pour les beaux jours. Signée au sein de l'agence IMG Paris, la jolie brune venue de l'Est et expatriée aux États-Unis revient séduire le Vieux Continent.
I.N.