Le réveillon de Noël est également l'occasion pour les parents de se rappeler l'excitation du déballage des cadeaux. Les stars n'y échappent pas et l'une d'elles a souhaité partager ce petit moment de nostalgie en dévoilant une photo datant de plusieurs décennies...
Ses plus fervents fans l'auront reconnue au premier coup d'oeil : il s'agit de Milla Jovovich. L'actrice d'aujourd'hui 37 ans postait ce lundi 24 décembre sur Instagram un cliché d'elle enfant dans l'ex-Union soviétique où elle a vu le jour un certain 17 décembre 1975. "J'ai trouvé cette vieille photo de moi bébé en Russie dans les années 70 ! Trop déprimant et communiste ! Trop mignon !", écrivait-elle en légende, rappelant son enfance dans la ville qui deviendra Kiev, capitale de l'Ukraine, après la chute de l'URSS. Cette petite fille n'avait certainement pas idée que son futur serait aussi brillant. Idem pour sa compatriote Olga Kurylenko qui évoquait sa terre natale dans le numéro de novembre du magazine Complex.
Difficile de voir une ressemblance avec sa fille Ever Gabo (5 ans) dont le papa estson mari réalisateur Paul W.S. Anderson, ce qui n'empêche pas Milla Jovovich d'être une véritable maman poule ! La chanteuse et top model de l'agence IMG Paris, ambassadrice de L'Oréal Paris et héroïne de la saga Resident Evil (dont le dernier volet Retribution paraissait le 26 septembre) n'est pas aussi froide et insensible dans la réalité que sur grand écran.
I.N.