De passage en Allemagne samedi dernier, l'actrice Milla Jovovich a assuré la promo de Resident Evil : Afterlife 3D, sorti en France le 22 septembre. Réalisé par son mari, Paul W.S. Anderson, le quatrième volet de la saga met en scène la jolie maman de 34 ans dans le rôle d'une tueuse de zombies.
C'est lors du premier épisode en 2002, Resident Evil, que Paul W.S. Anderson (qui était déjà à la direction) et Milla se sont rencontrés. Pour les deux suivants, elle fut dirigée par deux autres réalisateurs... Trop tard ! Elle était déjà très amoureuse de celui qui l'épousera le 22 août 2009. Leur amour donna naissance à la sublime petite Ever Gabo, le 3 novembre 2007, et depuis ils sont tous les trois inséparables.
Pour le tournage à Bamberg, en Allemagne, du remake des Trois Mousquetaires, une version 3D qui sortira le 15 avril 2011, c'est Paul W.S. Anderson qui réalise et Milla Jovovich qui joue ! Inattendu, non ?
Évidemment, ils ont emmené avec eux leur petite Ever, qui aura 3 ans le mois prochain, et passe tous les trois du bon temps. Sans jamais se disputer, ils rient, ils sourient, ils sont épanouis.
Milla Jovovich explique au magazine Be ce que cela lui a fait de tourner sous la direction de son mari pour Resident Evil 3D : "Outre l'immense bonheur d'avoir notre fille tous les jours sur le plateau, j'ai trouvé cette position très stimulante : nous passions nos soirées à parler du film, à enchaîner les discussions créatives. Nous prenons un énorme plaisir à tourner ces films, et je crois que le public le sent. Nous ne considérons par Resident Evil comme une simple machine à faire du fric."
Un bonheur que rien, apparemment, ne pourrait venir troubler. Les photos parlent d'ailleurs d'elles-mêmes.