Milla Jovovich est décidément prête à revenir en force dans le milieu de la mode !
Le superbe top de 36 ans, actrice désormais reconnue depuis son rôle dans Le Cinquième Élément en 1997, revient par la grande porte à ses premières amours.
Elle vient de poser devant l'objectif de Mario Sorrenti pour le calendrier Pirelli 2012 et devient l'égérie de la marque Marella, du groupe Max Mara. Une jolie collaboration entre le label et la star de la modosphère, immortalisée dans une série de clichés dynamiques et très mode.
Ici, les classiques sont revisités : le blazer, le trench, la petite robe estivale deviennent les indispensables d'un vestiaire féminin, chic et intemporel.
Découverte à l'adolescence, Milla Jovovich a rapidement fait une percée remarquée dans le milieu, ne manquant pas de prendre la pose en couverture des plus prestigieux magazines devant l'appareil des plus grands photographes.
Celle qui a travaillé pour Dior, Escada, Armani, Gap ou encore Versace et H&M prouve qu'en "ancienne" star de la mode, elle a encore un avenir radieux.
Maman d'une petite Ever, 4 ans, qu'elle a eue avec son mari de réalisateur Paul W.S. Anderson, Milla conjugue à merveille ses emplois du temps et sera prochainement à l'affiche de Resident Evil: Retribution dont le tournage a été mouvementé, en salles le 14 septembre prochain.