Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux de Milla Jovovich suivent son quotidien, désormais rythmé par son troisième enfant. L'actrice consacre tout son temps à la petite Osian, et révèle : "J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle."
Milla Jovovich (44 ans) compte plus de 3 millions de followers sur Instagram, à qui elle a annoncé la naissance de sa troisième fille, Osian Lark (née de son mariage au réalisateur Paul W. S. Anderson), le 2 février 2020, et qu'elle tient informés de l'état de santé du bébé. Dès ses premiers jours, Osian a été atteinte d'ictère (la jaunisse). La brave petite fille retrouve son teint normal dans les bras de sa maman, qui lui consacre tout son temps.
"Quand on me demande ce que je fais en ce moment, c'est littéralement ça, écrit Milla Jovovich en légende d'une nouvelle photo d'Osian et elle allongées sur un lit, publiée dimanche 16 février 2020. J'essaye d'être une usine à lait entièrement opérationnelle, je mets donc toute mon énergie à ne pas sortir de mon pyjama dans la mesure du possible, à allaiter Osian et à stocker du lait pour elle."
"Aujourd'hui est un jour très spécial parce que c'est le premier qu'elle passe sans la Biliblanket [couverture médicale pour le traitement de la jaunisse, NDLR] et nous allons mesurer ses niveaux de bilirubine à la fin de la journée, pour voir si elle a besoin de retourner ce soir", ajoute l'héroïne de la saga Resident Evil.
Ses abonnés sont impatients de connaître l'évolution de la santé de la petite Osian.