Minnie Driver, 41 ans, est une maman épanouie, qui vient de célébrer le troisième anniversaire de son fils Henry. Si la comédienne était aperçue seule depuis la naissance de son bout d'chou - elle semble avoir fait un bébé en célibataire et n'a jamais voulu révéler officiellement l'identité du papa de son enfant -, il semblerait qu'elle vive une belle histoire d'amour depuis quelques mois.
En fin de mois dernier, la comédienne, nominée à l'Oscar pour sa prestation dans Will Hunting, a été immortalisée à Malibu en compagnie d'un séduisant jeune homme. Matthew Felker, 30 ans, partage le quotidien de la ravissante brune, dont la silhouette élancée et musclée est à saluer.
Ce mannequin et acteur de métier, que vous avez pu apercevoir notamment dans le clip Toxic, de Britney Spears, semble réellement attaché à la jolie Minnie. Gestes tendres et baisers fougueux étaient au rendez-vous lors de leur virée plage en compagnie d'Henry, et du chien de la comédienne, toujours à ses côtés.
Côté carrière, la talentueuse Minnie Driver vient de terminer le tournage de deux films : un drame de Marc Evans intitulé Hunky Dory et la comédie Goats de Christopher Neil. L'actrice y donnera la réplique à David Duchovny et Vera Farmiga.