Mira Sorvino, 45 ans, et son mari depuis 2004 Christopher Backus, ont décidé d'emmener leur quatrième enfant, la petite Lucia âgée de bientôt 9 mois, visiter la cathédrale St Stephen à Vienne, en Autriche. L'occasion pour nous de découvrir (enfin) le visage du petit ange.
Mardi 5 février, la petite Lucia a dévoilé de magnifiques yeux bleus et une jolie petite bouille dont les joues bien rondes sont particulièrement craquantes. Et au cas où on ne verrait pas qu'il est question d'une fillette, les parents l'ont habillée de la couleur la plus girly qui soit : en rose. Emmitouflée dans une couverture rose, un manteau rose et une grenouillère rose, Lucia, qui n'a pas quitté les bras de sa mère, faisait la fierté de son papa. L'acteur, très stylé avec sa chemise à carreaux et son manteau beige en peau de mouton retournée, n'a pas quitté du regard sa progéniture. Par contre, pas de trace des autres enfants du couple, Mattea (7 ans), Johnny (5 ans) et Holden (2 ans) qui sont apparemment restés à l'hôtel.
Si l'actrice a fait le déplacement jusqu'en Autriche, c'est pour répondre à l'invitation de Richard Lugner, riche entrepreneur viennois, qui organise chaque année un bal à l'opéra de Vienne et invite une star à l'accompagner. Grace Jones en 1996, Pamela Anderson en 2003 ou encore Dita Von Teese en 2008, depuis 1991 les célébrités répondent à son invitation.
L'actrice oscarisée en 1996 pour son rôle dans Maudite Aphrodite de Woody Allen, a quant à elle plusieurs projets pour 2013. On la retrouvera au cinéma dans Theo, un film dont elle partagera l'affiche avec son mari, mais aussi avec le célèbre journaliste Larry King. Elle sera également au casting de Space Warriors, un film familiale dans lequel on retrouvera l'acteur Danny Glover.