Les supporters de l'équipe de France ont une nouvelle fois souffert devant leur télévision ce lundi 1er juillet, mais une fois n'est pas coutume, les Bleus se sont qualifiés. Après une phase de groupe particulièrement poussive et une deuxième place décevante, les joueurs de Didier Deschamps ont battu la Belgique par la plus petite des marges. Une victoire 1 à 0 (un "petit score" qui a excédé Antoine Griezmann) lors de ce huitième de finale de l'Euro pour lequel de nombreuses personnalités se sont déplacées à Düsseldorf, en Allemagne. Valérie Bègue, Pascal Obispo et Leïla Kaddour ont assisté à la victoire des Français, qui se qualifient ainsi pour les quarts de finale, où ils retrouveront le Portugal de Cristiano Ronaldo.
Un match qui a fait un record d'audience pour TF1, la première chaîne enregistrant sa deuxième meilleure audience de l'année après le match inaugural des coéquipiers d'Antoine Griezmann face à l'Autriche. Parmi les téléspectateurs devant leur télévision hier soir, il y avait bien évidemment Laure Boulleau. Passionnée de football, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France féminine est devenue une consultante qui compte depuis plusieurs années maintenant. En vacances pour plusieurs mois après la pause estivale du Canal Football Club sur Canal+, la sportive de 37 ans va pouvoir passer du temps avec sa petite fille, née en février dernier.
Maman pour la première fois, Laure Boulleau peut profiter de sa petite Clara, comme elle l'a montré sur son compte Instagram. Suivie par près de 840 000 abonnés, l'ancienne footballeuse a partagé plusieurs photos d'elle et sa fille au moment du match de Kylian Mbappé et de ses coéquipiers face aux Belges. "Fiers d'être Bleus", écrit-elle en hashtag de sa publication sur laquelle on peut voir que sa fille est habillée de la tête aux pieds avec la tenue des joueurs français. La consultante, toujours sous traitement pour un problème qu'elle a mis longtemps à identifier, a également enfilé le maillot officiel des champions du monde pour ce match qui s'est avéré très compliqué.
Laure Boulleau commence déjà à initier Clara à sa passion et visiblement, ça porte plutôt chance aux Bleus, qui poursuivent leur route dans cet Euro.