![](https://static1.purepeople.com/articles/8/12/93/18/@/1259324-miranda-kerr-s-illustre-dans-la-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Miranda Kerr n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Et ce n'est pas parce qu'elle a choisi de ne plus travailler avec Victoria's Secret qu'elle va s'empêcher d'empiler les contrats. La preuve avec cette nouvelle vidéo Swarovski, pour laquelle Miranda présente une sublime collection de bijoux.
La brunette australienne de 30 ans est la nouvelle égérie de la précieuse maison et confirme qu'elle est décidément le top le plus demandé du moment. Visage de Mango, omniprésente dans les magazines, Miranda Kerr est partout. Et elle reste malgré tout une maman très attentionnée pour Flynn, le fils de 2 ans et demi qu'elle a eu avec son mari Orlando Bloom.
Actuellement à New York, le couple a décidé de quitter Los Angeles pour quelques moins afin de permettre à l'acteur britannique de jouer dans la pièce Romeo et Juliette sur Broadway. Mais les deux stars devraient regagner leur domicile californien d'ici à la fin de l'année, avant de s'envoler pour l'Australie pour rendre visite à la famille du top.
Autrefois Ange phare de Victoria's Secret et propulsée par la maison de lingerie il y a déjà plus de sept ans, Miranda Kerr fait aujourd'hui partie des mannequins qui comptent. Elle était présente lors de la Fashion Week parisienne où on l'a vue défiler chez Balenciaga ou encore Stella McCartney.
À 30 ans, Miranda Kerr est également à la tête de sa ligne de cosmétiques bio baptisée KORA Organics, qu'elle peut se vanter de distribuer à l'international, principalement en Asie et en Amérique.
La belle n'a donc pas fini de nous surprendre...