![Miranda Kerr et Flynn font la couverture du magazine australien Who](https://static1.purepeople.com/articles/0/98/63/0/@/827127-miranda-kerr-et-flynn-font-la-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Première pour Miranda Kerr. Le top habitué des séances photo vient de décrocher sa première couverture de magazine en compagnie de son fils Flynn âgé de 15 mois. Le top australien a pris la pose pour le journal Who en compagnie de son adorable garçon, portrait craché de son papa Orlando Bloom.
Miranda est nommée pour la deuxième fois par la revue "Plus belle personne de l'année". Et la star a accepté de dévoiler sa vie de top et de maman au magazine qui la hisse au rang de fierté nationale.
"Avant, je travaillais 18 heures par jour. Maintenant, je passe la majorité de mon temps avec Flynn. C'est un soleil. C'est un petit garçon adorable et il a ce regard du genre : 'Quelle bêtise je vais encore trouver à faire...' Et j'aime ça, il est comme moi", dit-elle.
La star de 28 ans, qui vit à Los Angeles une grande partie de l'année, n'a pas hésité à revoir ses priorité dès la naissance de son enfant en janvier 2011. "Je suis d'abord une épouse et une mère. Le travail vient ensuite", ajoute-t-elle.
Heureuse à la ville comme dans sa carrière, Miranda Kerr consacre tout de même beaucoup de temps à entretenir son outil de travail numéro un : son corps ferme et svelte. La star de la marque Victoria's Secret se rend tous les jours à la salle de sport pour se soumettre à l'entraînement concocté par son coach.
Hier encore, elle a rejoint son époux Orlando Bloom pour une petite séance à deux, le couple adore tout faire ensembe, comme de vrais amoureux inséparables !